Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 décembre 2017

Aropos du jeu ...

C'est moi l'humaine de Toussaint qui prend la plume, Monsieur Toussaint est parti au cinéma avec Mlle Albertine, donc je viens deux minutes vous aider un peu ; l'âge de Toussaint n'est pas un secret, il en parle dans son blog ... mais il n'a pas l'âge du blog ... il est né ... bien avant !

Voilà aucune bonne réponse à ce jour, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de réponses !   Tant mieux pour celles qui se prêtent au jeu ...

La deuxième question sera plus facile, rendez-vous jeudi soir 20 h. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu..,.je voulais dire 11 ans hihi je pense que c'est ça!!!! Bisous mon Toussaint Sabrina
Répondre
S
Ou alors 12 ans peut être!!! Sabrina😀😀😀😀😀
Répondre
S
Non 10 ans c'est ça? Bisous Sabrina
Répondre
S
Il a 7 ans bisous Sabrina
Répondre
N
moi je peux pas jouer ....;je t ai vu naitre !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité