Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 novembre 2017

Bonne fête à ... tous

Et oui aujourd'hui c'est ma fête ... et voilà ce que j'ai reçu

octobre 2016 080

Mon cher Toussaint,

Depuis que j'ai pris vie entre les mains de notre humaine je pense à toi, partout je pense à toi et j'ai passé mes nuits à lire ton blog, à te regarder,à te comprendre, à te connaître... maintenant j'ai hâte de te voir "en vrai", de te toucher, de te sentir ... je compte les heures qui me séparent de toi. Je t"embrasse.
Albertine.

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui jour de ma fête, et je suis abasourdi ... elle m'aime ... je suis heureux et j'ai hâte d'être à samedi !

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau l'amour Albertine à de la chance d'avoir trouvé un amoureux comme toi au grand cœur bisous<br /> <br /> Et bon voyage à Christine pour Paris nous ça sera pour l'année prochaine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Et bien tu en as de la chance d'être dans le coeur de la petite Albertine........comme tu le dis, vivement samedi...💖💖💖Bisous. Babette
Répondre
S
Oh....que c'est beau l'amour... Je vais te souhaite bonne fête mon Toussaint mais moi aussi je t'aime😘😘💗💗sabrina
Répondre
M
Bonne fête Toussaint nous sommes impatientes de faire la connaissance de Albert inédit quel jolie prénom,, profite de ton célibat car maintenant c'est une autre vie mais tu est tellement adorable bisous et à dimanche Claudine
Répondre
A
Albertine c'est un bien joli prenom , alors plus que quelques jours de patience Toussaint, je suis sure qu'elle sera bien jolie <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité