Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
29 octobre 2017

Un message ?

albertine 002

Elle s'appelle Vivie et bien sûr que ce n'est pas elle ma fiancée ! (c'est une création de la fée Sylvie) C'est son "envoyé spécial" à ma fiancée ... elle m'a dit qu'elle arrive cette semaine, je vous avoue que j'ai cru tourner de l'oeil ... elle est bientôt là, j'ai tellement hâte, mais mon humaine m'a dit PATIENCE, alors pour être patient j'ai eu droit à un indice : son prénom commence par un A (comme amour ?). Bisous bisous à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On comprend ton impatience Toussaint nous aussi on attend avec toi vivie est magnifique , peut-être que tu nous présenteras ta fiancée dimanche bonne semaine a vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Bientôt une fiancée dont le nom commence par un A comme Amour ???? mais, ça aiguise notre envie de la connaître. Fais toi élégant Toussaint pour la 1ère rencontre.
Répondre
P
C'est une bien jolie émissaire qui est venue t'apporter la bonne nouvelle. Je dois dire que j'en ai eu vent ce matin en rencontrant ton humaine, je suis bien contente pour toi et attend l'article avec une grande impatience.<br /> <br /> Mille bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité