Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
24 septembre 2017

Toussaint est ... polyvalent ? multi-taches ? ...

jardin 005

vous me demandez parfois ce que je fais de mes journées ... presque comme vous, je suis souvent très occupé et j'aide mon humaine à presque toutes les "corvées" sauf le repassage ! aujourd'hui pépère m'a raconté la vie d'avant, il dit que c'était mieux, vous croyez ?

Dernière semaine avant ANTIC TOYS à l'espace Charles Trenet à Salon de Provence, mon humaine se prépare et j'y vais et je ferais plein de bisous à toutes les copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toussaint repose toi un peu et oui le salon approche nous sommes toutes impatientes nous allons te voir car cette semaine beaucoup occupée , je voie que ton humaine a fait des merveilles pour le salon <br /> <br /> A dimanche bonne fin de semaine<br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
S
Je suis d'accord la vie était mieux avant !!! Il et beau cette ancêtres il vous appartient ? Que fait ton humaine en ce moment comme création ? Bisou Sabrina😁😘💗
Répondre
P
Toussaint en pleine discussion. Tu as raison, on apprend toujours des anciens. Bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité