Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
10 septembre 2017

REndez-vous dimanche 17 septembre au Paris Teddy Show !

isle sur la sorgue 2017 039

J'y serais ... mon humaine m'y emmène ... en plus Sabrina vient me voir YOUPI !

octobre 2016 024

avril2016 006

flassans sur issole 2016 093

novembre 2016 002

il y aura aussi les copains des ours : parfois un chien, un éléphant, un renard ...

Il y aura plein de teddies, d'ancêtres, des fournitures pour faire plein de potes ... et une fiancée ? Oui !!!! mon humaine m'a dit OUI et je pourrais choisir sa fourrure ... génial.

Alors ... n'oubliez pas dimanche 17 septembre à l'espace Reuilly dans le 12 ème on sera tous là les teddies et au fait je vous ai dit que celui qui organise c'est un grand teddy ? Il s'appelle Jérôme Maillot c'est un créateur de talent et mon humaine adôôôre ses ours, il a repris le salon gueules de miel alors pour l'encourager il faut venir, promis ? Bises et à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là c'est une bien jolie nouvelle, ça y est enfin, tu vas avoir une fiancée? Je te la souhaite jolie, gracieuse et aimante. Mille vœux de bonheur pour ton futur. Bisous bisous. Babette<br /> <br /> PS: que les créations de ton humaine sont belles.
Répondre
O
Bon salon toussaint.Nous les "Oursensac" n'y seront pas notre humaine a perdu un être cher alors nous restons pour la consoler.Bisous.
Répondre
B
donne moi vite une bonne nouvelle bises
Répondre
S
J'espère y venir !!! J'attends réponse de ma cadre manque. D'effectifs alors pff j'aimerais tant venir. Pour te serré dans mes bras et t'offrir ton cadeau bisou Sabrina
Répondre
C
On aimerai bien Toussaint , mais trop loin on verra peut-être l'année prochaine mais <br /> <br /> on compte sur toi pour te choisir une belle fiançée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité