Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
5 mai 2017

Quelqu'un m'a dit ...

 

Elle m'a dit que mon oursonne m'attend, assise sur un rocher face à la mer ... il faut que je la trouve, alors je suis allé

st marie de la mer 2017 107

st marie de la mer 2017 018

mettre un cierge à la vierge Sarah pour qu'elle m'aide dans mes recherches

st marie de la mer 2017 108

et j'ai pris le bateau

st marie de la mer 2017 059 

on a navigué toute la journée ... sur la mer et sur le petit Rhône ...pas d'oursonne en vue mais le pêcheur a ramené des raies ...

st marie de la mer 2017 114

Et toi mon oursonne où es-tu ? Envoie moi un message ... je t'attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu va la trouver ton oursonne Toussaint, mais la ballade était belle même si tu est rentré bredouille<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Tu vas la trouver j'en suis sur !!!!super j'irai bien t'y rejoindre j'ai envie de vacances à la mer et surtout de repos gros bisou Sabrina
Répondre
S
Tu vas la trouver j'en suis sur !!!!super j'irai bien t'y rejoindre j'ai envie de vacances à la mer et surtout de repos gros bisou Sabrina
Répondre
B
C'est vrai que c'est très joli ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Quel joli paysage!...meme si tu n'as pas trouvé d'oursonne!!
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité