Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
13 avril 2017

Un dernier tour à l'Isle sur la Sorgue

isle sur la sorgue 2017 025

La Provence dans toute sa splendeur

isle sur la sorgue 2017 077

Une petite de chez Sylvie ... la pauvre je l'avais oubliée

isle sur la sorgue 2017 055

Vous ne rêvez pas c'est bien le grand méchant loup

 

isle sur la sorgue 2017 057

dans une mise en scène extraordinnaire.

Les petits agneaux sont remis en jeu. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie l'agneau Toussaint bon Pâques a tous ceux qui sont autour de toi et attention aux chocolat avec modération <br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine et famille
Répondre
S
Hé puis j'ai trouvé la première l'agneau... Doux comme un agneau...bon c'est ton humaine la chef alors..j'ai une histoire c'est 2 ange qui parlent de météo l'un demande à l'autre tu sais le temps qu'il annonce aujourd'hui ? Oui ce sera nuageux, l'autre répond c'est bien on pourra s'assoir. Bisous bonne soirée sab
Répondre
S
Bientôt pâques tu va avoir des chocolats Toussaint ? Sabrina
Répondre
S
Le loup je l'adore superbe.mon pape doudou l'aimerait aussi.j'espère que je vais gagné les pti agneaux hi hi.plein de bisous sabrina
Répondre
P
Hou Hou Hou, il est pas rassurant le loup.<br /> <br /> La poupée est trop craquante, quels yeux elle a! Étonnant. Bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité