Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
7 avril 2017

Dernier indice ; doux !

fevrier2017 006

 Doux comme moi et même plus ... je vous envoie quelques bisous à la veille de mon départ pour l'Isle sur la Sorgue demain promenade avec mon humaine le nez au vent .... Je  vous donnerais les résultats probablement lundi. A dimanche pour nos amis du Sud, et pour les autres un petit reportage comme d'habitude.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir la news de ton humaine, est-ce la fin de la galère? Pas encore de réponse de Free mais je suppose qu'ils y travaillent puisque...<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour dimanche. Câlins et mille bisous à ton humaine. Babette
Répondre
C
Bon voyage Toussaint profite bien c'est un endroit magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon voyage Toussaint <br /> <br /> annick
Répondre
S
🐑🐏🐑🐏🐑🐏🐑🐏🐑 alors????Sabrina
Répondre
S
Doux comme un agneaux ??? Va voir mes message Toussaint du première indice sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité