Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 mars 2017

L'histoire d'Hortense

 

Elle est arrivéeun matin avec son humaine qui préférait qu'elle change d'air ... la voici donc installée chez nous pour quelque temps

mars 2017 035

le temps pour le petit habitant qui vit sous son nombril vienne au monde ... Et oui Hortense attend un ourson d'ailleurs mon humaine s'est mise au travail pour lui confectionner quelques affaires à sa ... taille !

En attendant elle dort beaucoup, elle pleure moins mais cela c'est son histoire et je ne vais pas la raconter. Son humaine était désemparée et ne savait pas trop comment faire face à ce genre de situation, donc elle a demandé à mon humaine ... et vous connaissez la suite ....

On prend bien soin d'elle ... on la chouchoute. Promis.

Message de mon humaine ; pourriez-vous même les silencieuses me dire si vous recevez les posts, car apparement il y a un souci. merci.

mars 2017 036

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prends soin de ta petite protégée.<br /> <br /> Je ne reçois plus les avis de publication malgré que je me sois réabonnée.<br /> <br /> Nisous. Babette
Répondre
P
Prends soin de ta petite protégée.<br /> <br /> Je ne reçois plus les avis de publication malgré que je me sois réabonnée.<br /> <br /> Nisous. Babette
Répondre
J
Prends bien soin d'Hortense Babadours chouchoute la
Répondre
C
pas de problèmes<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
pas de problème pour moi non plus.<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité