Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
31 décembre 2016

B O N N E A N N E E

giverny villarceaux 079

Souvenir heureux de mon court séjour à Villarceaux.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, soyez gentil, attentionné, tolérant, patient, gourmand, donnez ... votre amour, votre temps ...partagez vos passions, amusez-vous et ... surtout ne soyez pas trop sérieux !!!

J'ai écrit au masculin mais c'est pour vous aussi mesdames ...

Moi, l'ours pas comme les autres je vous embrasse et vous dit à l'année prochaine, je vous en dirais plus ... promis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et Heureuse Année Toussaint ainsi qu'a ton humaine.<br /> <br /> De gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Claude.
Répondre
C
Toussaint nous te souhaitons une très bonne année 2017 a toi et tout ton entourage <br /> <br /> Nous sommes a la montagne mais il fait très froid <br /> <br /> En espérant que pour toi cette année t,apporte une fiançée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Mille Vœux de bonheur pour cette Nouvelle Année 2017, qu'elle t'apporte le Meilleur du Meilleur et bien plus encore. Et une jolie fiancée pour toi Toussaint.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité