Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 décembre 2016

Avez-vous fait le sapin ?

decembre 2016 112...

D'abord pas loin de chez moi (40 kms)une surprise .. tout blanc! un vrai paysage d'hiver.

decembre 2016 136

et puis ce matin on l'a acheté mon beau sapin et il a fallu mettre les boules

decembre 2016 139

decembre 2016 138 

et voilà

decembre 2016 121

Mais le meilleur de tous les moments c'est celui là ; avec Jeanne la chienne de mon humaine et son petit fils... on s'amuse bien tous les trois .. et moi Toussaint l'ours pas comme les autres je vis comme eux !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous fais plein de bisous.

Message personnel à Jeanine, mon humaine a pensé à Michèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau sapin Toussaint et très bien décoré , tes nouvelles jambes te permettes de reprendre tes activités ,<br /> <br /> Merci a ton humaine d'avoir pensés a Michèle est ce que elle peu me joindre sur ma messagerie perso <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
P
Je vois que les Fêtes se préparent avec ardeur. Il est beau ton sapin.<br /> <br /> Plein de bonnes choses. Bises. Babette
Répondre
B
oui mes jambes vont bien et moi je suis en super forme pour affronter l'hiver<br /> <br /> Merci de me suivre et à bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
A
il est vraiment bien decoré ton sapin Toussaint .et je vois avec plaisir que tes jambes ont l'air d'aller mieux <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité