Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
29 novembre 2016

C'était à Paris créations dimanche dernier

 

paris 11 2016 024

Le monde de la création a mille visages, des mains agiles, des doigts de fée ou de magicien, des heures de patience, et une imagination ... débordante ! un enchantement tout simplement ! Des miniaturistes

paris 11 2016 061

Des artistes

paris 11 2016 017

Des couleurs douces

paris 11 2016 014

Des tissus magnifiques ...

Un très joli salon qui met des étoiles dans les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau salon des étoiles dans les yeux éffectivement.<br /> <br /> Toussaint j'espère que les petits ont été sages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Décidément, ces poupées très réalistes ont ma préférence. Il va bien falloir qu'un jour je m'en offre une.<br /> <br /> Mille bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité