Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
6 novembre 2016

De retour de Flassans sur Issole

flassans sur issole 2016 101

Un beau soleil et un automne aux couleurs flamboyantes

flassans sur issole 2016 055

un petit salon bien sympathique organisé par Simone et son association "Ma mie poupée "

 

flassans sur issole 2016 067

flassans sur issole 2016 092

Mon humaine m'épate ... ce soir elle a déjà chargé les photos ! et elle poste qqs photos du salon, bien sûr que quand elle est rentrée elle m'a fait un gros bisou ; merci Claudine moi je t'embrasse ....A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui Toussaint c'est un super petit salon et tout monde est content de se retrouvés toutes l'association de Ma mie poupée est dévoué. Mais toussaint tu nous a manqués, <br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine a vous deux<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité