Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 novembre 2016

Bonne fête

CAM00520

A vous toutes et vous tous je souhaite une bonne fête, puisqu'aujourd'hui c'est la fête de tous les saints. Je ne suis pas saint sans doute vous non plus ...mais cette pivoine du jardin est pour vous.

Je vais bien, mon humaine va me changer ma deuxième patte ... et après je m'entraîne pour le marathon de New York ...

Bises et à bientôt

PS : message perso pour Daniel

Mon humaine n'a pas mal aux pattes t'inquiète pas Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Toussaint tu va pouvoir refaire de jolie ballade , pour le moment repose toi bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Dis donc Josette je ne suis pas un wonderours ! le marathon 'est pour l'année prochaine bien sûr ! catégorie ours pas comme les autres ....<br /> <br /> Bisous et merci de tes commentaires
Répondre
J
Dépêche toi le marathon est dimanche prochain<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité