Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
9 octobre 2016

Il faut que je vous dise

octobre 2016 023

Le voici le petit dernier de mon humaine, il tient dans sa main et assis (il a des jambes torses !) c'est lui qui va assurer l'intérim.

Je serais absent de la blogosphère pendant quelque temps ... je ne pars pas en voyage, je ne me marie pas ... mais je dois subir 2 opérations délicates de mes papattes. Je vous avais déjà avoué que mes jambes faisaient figuette mais là ... je ne tiens plus debout !

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Come qui est bien mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Toussaint mais tu es entre de bonnes mains<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous A bientot
Répondre
M
Le petit nouveau nous donnera de tes nouvelles. Nous penserons bien a toi, mais je crois que tu es en de bonnes mains pour une operation reussie.
Répondre
A
oh pauvre Toussaint!!Soignes toi bien et reviens vite en pleine forme
Répondre
P
Pauvre Toussaint, j'espère que tu te remettras vite.<br /> <br /> Bienvenue au petit nouveau............et comment s'appelle-t-il ?<br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité