Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
25 septembre 2016

Suite et fin du salon gueules de miel

septembre 2016 045

le stand de mon humaine

septembre 2016 029

avec mon copain FADAP

septembre 2016 031

les jumeaux

septembre 2016 052

un gros pépère sur le stand de Jo

septembre 2016 051

 

 

septembre 2016 042

et les personnages de mon humaine pour finir.

Je n'étais pas à Paris comme vous avez pu le voir, mais ça c'est une autre histoire ... Bises et bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super de pouvoir de nouveau voir les petits et les grands que ton humaine à crée Arthur va bien .il a beaucoup de choses à raconter
Répondre
P
La dernière image est trop belle et l'oursonne de gauche craquante, j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis personnages, quel talent.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité