Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
25 mai 2016

Que de souvenirs ...

giverny villarceaux 137

Coucou c'est moi, vous m'avez reconnu ? Je suis dans l'avion Paris - Nice de retour pour notre belle Côte d'Azur

giverny villarceaux 134

Mon humaine a été sympa elle m'a gardé tout contre le hublot

giverny villarceaux 135

et quand la nuit fut venue je n'ai rien reconnu des côtes .... c'était la première fois ... ou pas ? mais vous le savez tous je ne suis pas un ours comme les autres ...

D'ailleurs il faut que je vous raconte le monsieur qui était à côté de nous était très intrigué ... il a même proposé à mon humaine de nous photographier, alors ...elle lui a expliqué ... un peu et je dois avouer qu'il nous a trouvé très sympathiques !

A présent nous sommes à la maison tranquillous, j'ai retrouvé mes potes, et mon humaine pense déjà à Paris prochain salon Gueules de Miel et au concours auquel elle va participer, mais chut .... mon humaine cogite ! et elle adore ça ...

Bisous, prenez soin de vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monsieur Toussaint ne voyage pas n'importe comment........tu en as de la chance.<br /> <br /> Bisous à ton humaine. Babette
Répondre
S
A t elle trouver son ours créatif??gros bisou sabrina
Répondre
B
Bon retour dans ton midi avec le soleil<br /> <br /> Bonne réflexion à ton humaine pour le concours car, cela doit représenter du temps .
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité