Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
16 avril 2016

Coucou ... pour vous !

isle sur la sorgue 2016 072

Chaque dame - copinaute -  amie ou amoureuse devrait oujours se voir offrir des fleurs ... aujourd'hui des tulipes rien que pour vous !

isle sur la sorgue 2016 011

mon humaine m'a offert une très joli veste pour le printemps

isle sur la sorgue 2016 015

j'adore regarder les canards, d'ailleurs ils sont curieux ils viennent me voir mais pas de trop près ...

 

mai 2015 046

sous globe et laine cardée, vous connaissez ?

Bisous à tous je ne peux plus dire à toutes car il y a un monsieur qui est abonné à mon blog .... je suis trop content ... un homme qui me comprend !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les fleurs,ta veste et très jolie tu es trop mignon.l'ours en laine et le globe et a vendre?gros bisou sabrina
Répondre
F
Merci pour ces jolies fleurs .toujour aussi photogénique gentil toussain
Répondre
P
Et bien Toussaint, tu en as des admirateurs.<br /> <br /> Merci à ton humaine pour ces si jolies tulipes. Bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité