Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
12 avril 2016

Venez ... je vous emmène à l'Isle sur la Sorgue ...

 

 

isle sur la sorgue 2016 013

Vous m'avez reconnu ...

isle sur la sorgue 2016 055

une gentille chatounette qui a trpuvé la plus gentille des mamans

isle sur la sorgue 2016 028

des yeux superbes

isle sur la sorgue 2016 024

et une couturière au top avec un vrai lit de princesse pour Mlle Françoise....

isle sur la sorgue 2016 045

et une jolie demoiselle sur le stand de Danièle l'amie de mon humaine.
Le week-end s'est très bien passé, nous avons beaucoup marché avec mon humaine et je n'ai pas rencontré d'oursonne, par contre .... je vous raconterais la suite demain
BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu m'emmènes à l'Isle sur Sorgues j'arrive tout de suite.
Répondre
F
Super la petite chatounette.
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité