Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
26 février 2016

Coucou les filles !

Mon humaine a besoin de vous ...

1379222548374

Vous vous souvenez ?

1379222377121

Ernest et Célestine à Paris

CAM01009

c'était pour le concours de Gueules de Miel ; cette année le thème c'est le héros... au ciné, dans les romans, les BD ...

Le concours c'est pour septembre mais il faut mettre les méninges en route... on attend vos idées, mon humaine en a déjà mais chut ... top secret !

Quant à moi je vais mieux, merci pour vos gentils messages. Je vous embrasse. Cette semaine encore des petits nouveaux (bientôt les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa comme theme .<br /> <br /> pourquoi pas Laurel et Hardy avec un gros ours bien rebondi et jovial et un autre tout maigrichon avec un air triste .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
Répondre
S
Je pense a Snoopy c'est génial ça de créer j'aimerais tellement apprendre bisou sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité