Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 janvier 2016

Merveilleuse année à vous tous.

 

Je n'ai pas la prétention de vous faire oublier tout ce qui se passe dans notre monde difficile

Je n'ai pas le pouvoir de changer les choses

Je veux tout simplement ... je dis tout simplement allumer la petite lumière ... celle que vous avez toutes et tous au fond des yeux, et vous faire sourire, rire peut-être, vous attendrir quelquefois et le temps d'un court instant vous faire oublier vos tracas ... un instant peut-être ...

Mon humaine raconte toujours que les meilleurs moments dans les salons c'est quand le regard du visiteur (acheteur ou pas) rencontre le regard de l'ours ... et que la petite lumière s'allume avec un beau sourire

1 er janvier 2016 003

Je la serre contre moi la petite Nanou, elle a un regard perdu et elle s'accroche à moi comme si j'étais son papa.

1 er janvier 2016 013

Les boutiques sont fermées et il a fallu l'habiller .... dur dur de trouver la taille et le look !

1 er janvier 2016 016

Finalement après un bon bain elle a opté pour une salopette année 60-70 ...

1 er janvier 2016 017

Ensemble on a mangé la tarte miel - noix- chocolat spécialité de la mère de mon humaine ; le p't bout pour Nanou, le gros ... pour moi

1 er janvier 2016 018

Et elle a fait la connaissance de Dimitri le roi de la maison.

Chers amis je vous envoie mille bisous et vous redit  BONNE ANNEE !

Message personnel de mon humaine

Et si vous vouliez bien nous raconter "votre" histoire avec un ours, une poupée, un baigneur .... ? J'adorerais .... Merci de votre amitié, de votre fidélité, merci à tous les nouveaux et très nombreux visiteurs venus d'ailleurs ... ne vous gênez pas commentez Toussaint adorera !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Sabrina de nous avoir fait partagé ton histoire, je suis sûr que Dingo veille sur toi et toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonne année a tous et surtout bonne santé.moi j'ai une histoire a avec mon ours dingo il a 43ans il ma étais offert par mon papa a ma naissance il et jaune,rouge,il et grand mesure70cm mon papa ma raconter qu'a l'époque il avait une mobylette orange et qu'il avait transporter dingo sous la neige pour me l'offrir a ma naissance,cetais en1972 il y a avait énormément de neige et ce souvenir que ma raconter mon père me restera grave a jamais.dingo et toujours avec moi dans ma chambre il veille sur moi comme le fesais si bien mon papa.sabrina
Répondre
F
Que la nouvelle année soit douce et vous apporte de bonnes choses .cette petite nanou,est encore un peu perdu , mais elle est déjà intégré bonne année gentil toussain pou toi est ton humaine biz .
Répondre
P
Mille Vœux de Bonheur pour cette Nouvelle Année 2016 et surtout la Santé pour mener à bien tous les projets. <br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité