Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
16 décembre 2015

Un peu de douceur ...

AVG668630032804970_000030

L'image du bonheur : une oursonne et ses petits

AVG668630032804249_000016

Un mohair très doux

AVG668630032803969_000006

Une grosse mémère

DH000101

Une "Pivoine" délicate

013_13

Et une oursonne qui porte la vie

Je sais que celles qui possèdent un ours ou une ourse ont un trésor ; un trésor à qui on peut tout dire et qui ne répète rien même un jour de colère ... à qui on ne dit rien mais qui comprend tout, qui se fait tout petit mais qui est là tout simplement . Une étreinte, un gratouillis et le trésor nous transmet sa douceur... son amour ...

Ne croyez surtout pas que ces instants sont réservés aux bébés ; bien sûr que non et si vous ne me croyez pas demandez à mon humaine, elle pourrait vous raconter pendant des heures le regard des adultes quand ils rencontrent le regard d'un ours, les histoires qu'ils racontent sur leur relation avec un ours et leur chagrin immense quand ils l'ont perdu ...

C'est bientôt Noêl pensez à donner de l'amour autour de vous sans compter ... Je vous embrasse à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La petite ""Pivoine"" est à croquer, j'adore. <br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
C
Qu.ils sont beaux tous oh oui Toussaint à raison les moments de bonheurs il faut les apprécier <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Jolie,j'espere que tout ira bien pour la naissance ! De quelle couleur est le papa
Répondre
A
merci pour ce petit moment de douceur .tout est vrai dans ce que vous dites .<br /> <br /> bonne journée et continuez à nous enchanter .<br /> <br /> annick
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité