Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
12 septembre 2015

Un peu de bleu

068

mon copain Dimitri

p20090523_063048

une nigelle

 

172

la mer ...

382

Vous ne connaissez peut-être pas bien mon humaine ... je peux seulement vous dire qu'elle aime le bleu, la mer ou l'océan... et rêver !

Message perso à Babeth as-tu reçu les coordonnées que tu m'avais demandées ?

Bises à toutes, à bientôt, dimanche prochain je ferais un tour à la mer ... à Saint Mandrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme moi aussi j.adore le bleu est une couleur tres belle et reposante contempler la mer . Toussaint je crois savoir à quoi tu rêve une <br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Merci Babette tu es toujours très gentille avec moi tu vas mieux ?<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
Elles sontbelles tes images "Dame Christine".<br /> <br /> Bisous à toute la famille. Babette
Répondre
B
Je confirme que ton humaine à bien raison d'aimer ;le bleu et la mer, c'est également mon cas, et je te confirme que j'en ai profité pleinement toute la semaine et agrémentée de baignades !!!!<br /> <br /> Ja'i bien eu l'adresse mais, le temps passe trop vite quand, je suis dans ma Bretagne!!!<br /> <br /> dit à ton humaine que je la contacte très vite<br /> <br /> Profite bien de ton weekend<br /> <br /> Bizous
Répondre
S
Ton humaine à bien raison... Le bleu, la mer et rêver pas meilleure pour la santé. Toussaint fait nous encore rêver, plein de bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité