Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 septembre 2015

Merci à toutes

 

Deux ans, voilà deux ans que je vous raconte ma vie, deux ans que mon humaine est mon metteur en scène, deux ans que vous me suivez avec beaucoup d'amitié, de tendresse, d'indulgence, certaines d'entre vous souhaitent que je poste régulièrement ... c'est fait ... 242 messages et 825 photos !!!

Merci à vous toutes de votre fidélité, même lorsque vous passez silencieusement ...

PS message de mon humaine : merci Babette de m'avoir encouragée à vivre cette belle aventure. Bises à toutes

021_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Babette, comment se passe ta réeduc ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est un tel plaisir de suivre les aventures de Toussaint et de son humaine. Bon Anniblog. J'espère qu'on soufflera encore tout plein de bougies. Mille bisous. Babette
Répondre
S
Continuer à nous faire rêver dans cette tendresse, de partage, d'amitié... Toussaint on t'aime et pour de vraîiiiiiiii<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Toussaint déjà 2 ans quel plaisir de suivre tes aventures ton .méteur ancène est géniale continuer encore longtemps tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
B
Toussaint peux tu demander à ton humaine si, elle accepte de me donner son adresse en privé car, je 'ai pas trouver comment contacter en privé<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> bizes
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité