Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
23 août 2015

Incroyable !!!!

Mon humaine a la tête en l'air ! elle a oublié le texte et a posté les photos ... sans commentaires !

Bref .... vous n'allez le croire ! je suis reparti camper ... et oui ... cette fois j'étais invité, dans une vraie tente ETANCHE car vous avez deviné il a encore plu ! Décidement pas de bol, mais on n'était bien installés sur de moelleux matelas pneumatiques avec de vrais sacs de couchage et un petit déjeuner avec du lait chaud ... Mon Dieu un vrai bonheur .. Rien à voir avec ma malheureuse expérience. Vous avez reconnu sur la photo mon amie Louise, Jasper et deux petits nouveaux que je vous présenterais bientôt, en attendant bon dimanche.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Louise et bien blotti contre toi...elle à raison tu es tellement doux. Vous êtes inscrit sur l'échelle du camping le plus extra des ours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Je ne m'étais pas trompée de beaucoup. c'était bien du camping mais alors beaucoup mieux organisé que la dernière fois. Si je comprends bien, c'était super. Bisous. Babette
Répondre
B
Cette fois tu étais au sec , c'est surement plus facile d'accepter la pluie.<br /> <br /> Je pense que tu es réconcilier avec le camping?<br /> <br /> Bonne fin de weekend<br /> <br /> Bizes
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité