Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
12 juillet 2015

De la lavande ...

lavande 2015 035

nous voici de retour d'un week-end en famille, la provence chaude et odorante....

lavande 2015 029

de la lavande, mais aussi des tournesols

lavande 2015 020

du mauve, du violet à perte de vue

lavande 2015 019

lavande 2015 063

et ... une angoisse ... pas la piscine ... par pitié ! mais mon humaine le sait . OUF !

j'ai été bien content de partir en week-end, et j'ai pensé à vous les copinautes ... je vous envoie un gros bouquet de lavande. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les champs de lavande. Toussaint attention heureusement que tu est pas tombé dans l'eau j'imagine que ton humaine aurait pas apprécier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Ces champs de lavande ressemblent à des cartes postales, c'est trop beau. Malheureusement je ne peux me balader dans ce genre d'endroit car le trop de lavande me tape sur le foie & me donne de violentes migraines hépatiques.<br /> <br /> Câlin à Toussaint. Bises. Babette.
Répondre
S
ah....oui je vois...yen a qui s'en font pas...lol<br /> <br /> j'adore la lavande,d'ailleurs impossible de m'en passer je dort avec des sacs de lavande...et même que souvent mon amoureux me les piques..t'y crois à sa Toussaint!!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité