Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
5 juin 2015

Dans mon jardin il y a ....

045 (2)

coucou c'est moi ! aux côtés d'un superbe maous costaud d'hortensia acheté cette année

049

Du millepertuis

048

un hydragena gigantesque

051 (2)

de la camomille comme avant pour les maux de ventre des filles (mon humaine s'en souvient !)

006 (2)

et une aubépine ...

bon week-end à vous, buvez (avec modération) beaucoup ; ici il fait déjà 36 degrés ... c'est le Sud ! et je crois bien que l'on va faire un concours de siestes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui il commence a faire chaud , Toussaint il est beau hortensia de ton humaine.<br /> <br /> Conseil pour les jours a venir chaise longue a l'ombre bien sur et eau fraîche<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un jardin profite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Bonjour,magnifique le jardin...oui boire...faire la sieste c'est bien aussi...moi aujourd'hui je vais à la cueillette des fraises dans une ferme,la dame fait de la confitures...hum à tomber<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sabrina
Répondre
P
La couleur de l'hortensia est somptueuse.<br /> <br /> J'étais à Lantosque toute la semaine & je me suis régalée tant pour la température que pour le calme.<br /> <br /> Bisous & sûrement à dimanche. Bises. Babette
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Une fleur parmi les fleurs!!!<br /> <br /> Profite bien du jardin à l'ombre et demande un chapeau à ton humaine ......<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité