Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
25 mai 2015

Qui est-il ?

mai 2015 030

Il est grand, mais pas autant que moi ! il a un joli poil, 'il paraît que c'est du mohair ! pour le moment il est complètement aveugle (mon humaine n'a pas encore posé les yeux) mais il se shoote aux pivoines .... le pauvre il a connu la guerre !

Il est pour Sabrina, alors il lui faut un nom et une couleur pour les yeux, mon humaine lui a donné un prénom d'emprunt GUSTAVE... mais peut-être avez-vous de meilleures idées ?

Voilà à quoi je réfléchis (entre autre), après Mrs Bob qui est resté quelque temps en convalescence chez nous, rappelez-vous il était complètement aveugle, voici un ancien combattant ; il parle doucement et il faut prêter l'oreille pour entendre comme il était courageux  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas Oscar<br /> <br /> Bizous <br /> <br /> babeth
Répondre
P
J'aime bien"Donatien" comme vieux prénom ou bien "Martin" & puis forcément les yeux bleus.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
A
Emilien, Augustin ? mais peut etre ce sera plus facile quand il aura "son" expression !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité