Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
21 avril 2015

on y va pour la suite ?

isle sue la sorgue 2015 034

Des poules de toutes sortes et de toutes les couleurs .... d'aujourd'hui

isle sue la sorgue 2015 049

On a trouvé sympa l'enseigne, un endroit pour Babette

isle sue la sorgue 2015 048

la fenêtre au rez de chaussée qui donne dans la rue

isle sue la sorgue 2015 047

et quelques explications ; mon humaine ne connaît pas, elle descend dans un hotel avec parking ... sécurité oblige pour le chargement, mas l'endroit paraissait sympa

isle sue la sorgue 2015 036

et plein de bric a brac devant les boutiques sur les trottoirs.
A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Endroit magnifique, une adresse a retenir coin adorable .<br /> <br /> Merci pour les photos du salon qui nous font revivre de bons moment<br /> <br /> Bon Week-end Toussaint j'espère que tu va avoir du soleil car vu la météo !!!!<br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Je crois en effet que cet endroit serait bien pour moi. J'adore ce que je vois bric à brac y compris.<br /> <br /> Mon Dieu que cette fenêtre & ces volets sont beaux.<br /> <br /> Câlins à Toussaint. Bises. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité