Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
6 avril 2015

juste un petit coucou

467

Vous ne devez même pas imaginer comment je passe mes journées ; il est vrai que je ne suis pas un ours comme les autres ...

Aujourd'hui le petit Flocon m'a collé toute la journée ... les bras et encore les bras ... sinon des pleurs et encore des pleurs, pas le temps de quoique se soit  ! Ce matin petit tour au jardin pour trouver des oeufs oubliés ... et oui ! avec les petits. En fait je suis un teddysitter !

Quant à mon humaine qui avait promis une lapine de Pâques .... elle est en retard car il faut habiller la jeune demoiselle, ..mille excuses !

et à bientôt.
Bisous à toutes ... et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toussaint génial d'être teddy sitter et puis Flocon trop attendrissant et Toussaint c'est une bonne occupations les petits.<br /> <br /> La petite lapine sera une petite merveille car ton humaine fait de très belle choses.<br /> <br /> Toussaint attention plus de chocolat maintenant c'est les fleurs dans le jardin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Toussaint tu es doux,tendre,un ours et une vrai thérapie... normal que flocon se repose dans tes pattes... impatiente de découvrir la petite lapine<br /> <br /> Plein de bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Tiens tiens "Teddysitter", c'est une bien jolie profession. Trop mignon le petit Flocon, il a l'air d'apprécier les bras. J'attends la lapinette avec impatience.<br /> <br /> Bisous bisous à toute la famille. Babette
Répondre
B
Tu es vraiment formidable, toujours disponible<br /> <br /> J’espère que tu as été gâté avec les cloches quand elles sont passées dans le jardin<br /> <br /> Bonne semaine à venir<br /> <br /> Bizes
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité