Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
29 mars 2015

Et sin on faisait connaissance avec ...

014 (2)

Moi ... vous me connaissez ... je suis un vrai petit ange (sic Sabrina) c'est elle qui m'a offert le tee-shirt ! mais la petite collection d'ancêtres de mon humaine vous ne connaissez pas  ; voici Augustin.

022 (4)

Et puis à gauche Baptistin et à droite Firmin.

024

une drôle de petite bestiole, un ours ?

020 (5)

Avec deux autres ancêtres ; un militaire à gauche avec des barrettes brodées sur les bras, vous le voyez un peu sur la photo ci-dessous

019 (3)

il s'appelle Marcellin, et celui à mes pieds se prénomme Edmond.

Ils vivent à l'atelier avec d'autres ours mais aussi des bestioles, des poupées, des jouets anciens ...Il faut dire que mon humaine est atteinte de collectionnite aigue, et elle accumule ... beaucoup.

En ce moment elle prépare un lapin, pardon une lapine....  de Pâques, elle vous montrera la bestiole bientôt !

En attendant bisous à toutes et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toussaint tu est un vrai ange et tes ancêtres tous très beaux, la petites bestioles est trop marrante j'adore elle est pas courante.<br /> <br /> Ici Toussaint tu pourrai pas sortir car il y a beaucoup de mistral et tu risquerai de t'envoler.<br /> <br /> Bisous et bonnes semaine <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Marcellin est très beau, mais comme beaucoup de militaires il a du livrer beaucoup de batailles, il a l'air raplapla.
Répondre
B
Toussaint, tu es bien entouré et comme tu es le plus "sage," c'est à toi, que ton humaine a confié le rôle de protecteur . C'es super, Faites pas trop les fous ensemble dans l'atelier.....<br /> <br /> Bizous à toi, ton humaine et tes copains
Répondre
S
Toussaint tu es splendide !!!j'ai hâte de découvrir la lapine de pâques... j'adore les ancêtre de ton humaine.. Marcelin et très beau.moi je suis contente j'ai chiné sur une brocante un beau piano Antonelli.. pour 3euro,le top pour un de mes ancêtre...alors tu voit Toussaint il n'y a pas que ton humaine qui accumule... quant on aime on compte pas...plein de bisou.sabrina
Répondre
P
J'aimerais bien la voir cette jolie collection de vieux nounours.......& de poupées. Je suis sûre d'être émerveillée.<br /> <br /> Plein de bisous Toussaint à toi & à tes petits camarades ........ & à ton humaine.<br /> <br /> Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité