Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 février 2015

Et ... oui !

 

Ah ça c'est sûr je m'en souviendrais de mon dimanche VTT... d'abord il a fallu s'habiller avec des vêtements confortables plutôt style frères jacques pour celles qui les  ont connus ! Et puis mettre un casque ...

On était 4 potes : Victor, Elias, Louise (elle est venue ) et moi ... Le départ a été difficile, il fallait forcer sur les jambes et les bras aie mon articulation fatiguée ... et puis arrivés en haut de la colline on s'est installés et on a cassé la croûte ; frugal et léger du miel pour moi avec plein de noix de noisettes et d'amandes ... un régal ! Et l'on a amorcé la descente ... Victor avait dit  ATTENTION et l'on a fait attention ! Et juste avant l'arrivée ... une pierre

022

ET .... j'ai mal ... je crois que je ne peux plus bouger mon bras ....

015

Pompiers, brancard, C H OURS et quelques heures plus tard un joli plâtre ... tout blanc !

017

Même que l'infirmière, elle l'a signé mon plâtre !

C'est vrai que je fais la gueule sur la photo, mais c'est dur la vie avec un seul bras .... c'est  même compliqué, mais Zélie et  Louise sont au petit soin avec moi, Zélie quant  à elle est une vraie mère pour moi, elle me beurre les tartines ...

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon pauvre Toussaint, tu va pouvoir te faire dorloter, heureusement tu est bien entouré repose toi bien week-end au chaud avec du miel de la chaleur et pleins de bisous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Toussaint, gâté comme tu l'es par Zélie, tu n'es plus un ours mais un coq ( en pâte ou en platre). Je suis sûre que tu aimes bien te faire chouchouter
Répondre
P
Alors si Zélie est là pour te beurrer les tartines, ça ne se goupille pas trop mal.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Tout plein de bisous. Babette
Répondre
B
Pas drôle la fin de la promenade.<br /> <br /> Bon rétablissement et profites en pour te laisser chouchouter!!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
S
Plein de bisou et caresse sur ton platre
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité