Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
24 janvier 2015

Et ... on a dit OUI !

En fait mon humaine a été contactée  pour héberger un viel ours. Elle nous raconté son histoire, sa triste histoire ...Ce viel ours vivait chez un monsieur encore plus vieux que lui ... et à son décès ... direction le trottoir ... aux encombrants !

Elle nous a demandé de l'accueillir pour quelque temps, ou pour toujours, et si nous étions d'accord.

En  1 minute on a TOUS dit OUI , on le veut le papy, le papé, le pépère ...il s'appelle Doudou, et nous on va l'appeler papé Doudou.

089

Là il était vraiment fatigué ... un thé au miel, une bouillotte ... et des bisous de mon humaine, demain il ira mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je comprend que vous ayez craqué pour papé doudou , les bons soins de ton humaine toute l'attention de vous tous a ses petits soins papé va avoir une bien belle retraite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Trop cool, c'était donc ça!<br /> <br /> Je suis contente de voir que la famille s'agrandit.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité