Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
25 décembre 2014

Joyeux Noel !!!

noel 2014 055J

noel 2014 051

 

Je présente M'zelle  Zélie , elle est un peu timide, elle ne parle pas beaucoup ... mon humaine dit qu'elle est réservée ...

J'espère qu'elle se plaira chez nous, elle y restera peut-être ou... pas. Heureusement que mon humaine m'avait vraiment TOUT expliqué car ... pas de coup de foudre, mais sûr je serais gentil tout plein avec elle.

Gros bisous de nous tous, je reviens vous voir très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut surveiller M'Zelle Zélie, elle est trop belle même sur la promenade des Anglais elle risque de se faire kidnapper par un beau jeune premier...<br /> <br /> Henri et Julie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> très jolie la belle zélie....à l'amour ça se discute pas....mais peut étre avec le temps ....la complicité....qui c'est....<br /> <br /> gros bisou à vous et ton humaine.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
Elle est superbe, un peu timide, je veux bien le croire, elle ne vous connaît pas bien encore. Très bonne fêtes de fin d'année pour M'Zelle Zélie et toi sans oublier tous ceux qui t'entourent.
Répondre
C
M'Zelle Zélie est très belle elle a un air attendrissant je craque , vous êtes mognons tous les deux <br /> <br /> Gros bisous Toussaint et tout ton entourage<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
P
Bein moi je trouve qu'elle va drôlement bien avec toi la M'zelle Zélie, elle est trop belle. Je lui trouve un petit air tout doux & très posé bref je la kiffe. <br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité