Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
9 décembre 2014

Cherche humaine ou ... humain !

Désolé pour le post précedent sans texte  ... Grr l'informatique !

Pour celles qui ont contacté mon humaine pour une adoption c'était les photos du post précédent ... mon humaine peut être contactée sur sa messagerie perso : christine.ours @yahoo.fr

Il y aura une autre vague de photos dans la semaine, et moi demain j'ai du taf ! Chut .... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> A bon ta du taf!!! qu'est ce que tu nous prépare?????<br /> <br /> gros bisous à vous 2<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Je me doutais bien que les photos étaient parties toutes seules. <br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité