Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
28 novembre 2014

TROP TROP PEUR !!!

 

Et oui je n'ai pas honte de l'avouer ... la ballade avec les petits c'était pas une bonne idée !

Sur la photo du post précédent on voit un super ciel bleu, mais en montagne le bleu vire trop rapidement au noir ...

Vite, vite sous des trombes d'eau nous nous sommes abrités dans le château ... trempés, transis de froid, grelottant de peur ... les petits qui sanglotaient sans cesse ...

Bondieunours si tu pouvais fermer les robinets cela serait sympa ...

Florette jouait à la maman et consolait les ptits, Stella, quant à elle pleurait plus fort que tout le monde réunit et il pleuvait même dans le château ...

J'ai demandé à tout le monde de se regrouper pour se tenir chaud, et puis tout doucement j'ai raconté une jolie histoire ; celle d'Otto un ours rescapé de la guerre, histoire qui se finissait bien, of course ! Et puis ils se sont endormis ... paisiblement.
Le lendemain le ciel était à nouveau bleu, on est redescendu vite vite vite, vite le train des pignes ... et vite vite à la maison ! Ouf !

La suite est une autre histoire  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Toussaint,aujourd'hui je suis allée avec mon amoureux voir paddington,juste formidable!!!! bisou à vous deux<br /> <br /> Sabrina
Répondre
S
Bonjour,oulala quelle aventure!! je suis sur que la suite ce termine bien! on ce voit demain à Paris?????<br /> <br /> bisou à vous deux<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Et bien dis-moi, en voilà une aventure. <br /> <br /> J'espère que ça servira de leçon à tout le monde.<br /> <br /> Passe un bon weekend.<br /> <br /> Câlins & bises à ton humaine. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité