Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
16 octobre 2014

Polyvalent ... le Toussaint !

novembre 2013 372

Et oui ... quand je vous dis que je suis fatigué ... vous ne devez pas toujours comprendre pourquoi ... et pourtant en images, me voilà en nounou ... rs !

novembre 2013 362 

c'est ma vie ... je m'occupe des petits et ils ne sont pas toujours sages et quelques fois je sauve des situations désespérées !

Heureusement que de temps en temps je pars avec mon humaine ...   promener   ... et manger du miel ! mon péché mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Toussaint, <br /> <br /> Ils ont bien de la chance ces petits garnement d'avoir Toussaint comme nounou,<br /> <br /> je comprend que tu sois fatigués, heureusement que tu fait de belles promenades avec ton humaine et elle te chouchoute.<br /> <br /> Dimanche vide grenier au village donc nous vidons encore une fois le garage après<br /> <br /> normalement terminé<br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
S
bonjour Toussaint; tu es adorable avec ses petits!!! j'aime bien le marron claire trop mimi..sera tu la le 30 novembre? bon veek end à toi et ton humaine.Gros bisouuuuuuuuuuu.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Toussaint en nounou...rs, trop mignon.<br /> <br /> Tes petits protégés eux aussi sont trognons. Ton humaine est une vraie maman pour toi, avec tout ce que ça implique.<br /> <br /> Fais lui tout plein de bisous.. & bon weekend. Babette
Répondre
B
,tu es bien entouré,je suppose que tes sorties sont agréablesavec tout ces copains<br /> <br /> Profites bien de ton pêché mignon pour te réconforter.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité