Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
24 septembre 2014

Ca y est ! ... je marche

 

Depuis de trop longs jours, j'attendais que mes greffes prennent pour pouvoir remarcher, à présent me revoilà debout et j'avoue que je suis

                                                                            H EU R E U X

mais mon humaine m'a imposé ces affreuses chaussures "orthopédiques" pour ma réeduc, s'il vous plaît aidez moi à la convaincre qu'il y a des chaussures montantes modernes.

En attendant je fais mes premiers pas dans le jardin

Message perso à Nat : mon humaine a importé toute seule les photos ... un vrai miracle !

toussaint 018

toussaint 017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé!!!! je suis vraiment en colére avec mon ordi!!!!<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
coucou;<br /> <br /> félicitation Toussaint<br /> <br /> je trouve les chaussures superbes;et je suis certaine que ton humaine va t'en offrir des nouvelles pour cette hiver.<br /> <br /> tu es très beau;comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
S
coucou;<br /> <br /> félicitation Toussaint<br /> <br /> je trouve les chaussures superbes;et je suis certaine que ton humaine va t'en offrir des nouvelles pour cette hiver.<br /> <br /> tu es très beau;comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
S
coucou;<br /> <br /> félicitation Toussaint<br /> <br /> je trouve les chaussures superbes;et je suis certaine que ton humaine va t'en offrir des nouvelles pour cette hiver.<br /> <br /> tu es très beau;comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
B
Bravo !!!!!!!!<br /> <br /> et Toussaint tu as raison elles font pas styyyle comme dirais Christina !
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité