Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 juillet 2014

Bonjour l'été ...

Ca y est ... ou presque ! c'est l'été ............

 Nous sommes allés au bord de mer, moi comme vous savez j'ai de drôles de souvenirs ... aussi je surveille les petits... et je ne m'aventure pas dans l'eau .

 Et on les emmène pas tous ... aujourd'hui une pin-up blanche comme un cachet et mon copain  Melchior se sont régalés au bord de l'eau, quant à moi j'ai fait une sieste dans le jardin au retour  et à l'ombre !

 

 

 

AVG668630032804429_000105

AVG668630032804429_000119

194 (2)-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moqueuse ! melchior n'a pas mis son maillot sur sa tête ; c'est un chapeau improvisé !<br /> <br /> na !
Répondre
L
Déjà beau souvenir de l'Eté, mais c'est l'escalade avec cette photo INDECENTE , <br /> <br /> pourquoi a-t-il mis son maillot sur sa tête ? <br /> <br /> La femme du marin
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité