Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
22 juin 2014

Raplapla ... le Toussaint

CAM01671

CAM01672

Un dimanche pas comme les autres, aujourd'hui mon humaine m'a emmené faire un vide grenier au joli village de Cabris.

Quand le réveil a sonné à    ...      j'ose même pas le dire, j'avais encore sommeil mais nous avons pris la route, puis il a fallu l'aider à décharger les cartons ...Enfin j'ai pu moi aussi chiner et   !!!    j'ai vu une paire de chaussures pour  ???  je vous laisse juger sur la photo ...

Après cette balade bien sympathique mon humaine m'a demandé de trier des boutons ... Grrr  on est rentrés tard après avoir chargé, déchargé, rechargé,  je ne sais plus dans quel ordre....

Le Toussaint est raplapla ... mais je dois dire à Babette qui a adopté une souricette que celle-ci s'appelle Alice et qu'elle adore le sprinz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toussaint devait être fatigué, il n'aurait pas pu venir à la sortie de lundi, bises à tous les deux, à lundi
Répondre
L
Vivement les vacances pour Toussent qui doit être fatigué, avec tous ses déplacements plus les matchs de foot !! <br /> <br /> Il n'aura jamais le temps de trouver une fiancée !<br /> <br /> <br /> <br /> La femme du marin
Répondre
M
Coucou Toussaint je te comprend car dimanche matin nous avons fait un vide grenier<br /> <br /> avec ma soeur et oui reveil très tôt mais de temps en temps il faut bien faire le trie<br /> <br /> car on entasse c'est le problème d'aimer chiner <br /> <br /> Amitiés de <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Heureusement qu etu fais des vides greniers tous les jours sinon, on n'aurait plus d'histoires cela serait dommage.<br /> <br /> Vas tu ofrir tes jolis souliers à "Vava" du blog "Talon aiguille"???<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Je vais contacter ton humaine en privé ,j'ai besoin de ses lumiéres
Répondre
B
Heureusement qu etu fais des vides greniers tous les jours sinon, on n'aurait plus d'histoires cela serait dommage.<br /> <br /> Vas tu ofrir tes jolis souliers à "Vava" du blog "Talon aiguille"???<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Je vais contacter ton humaine en privé ,j'ai besoin de ses lumiéres
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité