Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
6 mai 2014

Le début de mon histoire ...

Elle a commencé LA mon histoire, au bord d'un lac à l'aube par un beau matin d'été.

J'étais un ours comme les autres  : "adoptable", même si elle a quelque fois un petit pincement au coeur quand un copain s'en va,  toutes ses créations sont adoptables. Et puis à cette époque elle ne regardait pas ses photos sur l'ordinnateur, mais sur papier. donc quelques jours plus tard "elle regarde les photos et s'exclame " le pauvre on dirait qu'il est abandonné au pied d'un arbre comme un chien ".

Le pôôôôvre ! on est dans le midi ou pas !

Le pauvre est devenu le SIEN, et c'est comme cela qu'elle est devenue mon humaine !

 

 

 

DH000038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chaussures léopard : C'est Dangereux pour un ours !!
Répondre
N
Oui, tu étais adoptable.............J'ai bien failli devenir par 2 fois, ton humaine...........Sans doute, avais-je deviné qu'elle écrirait pour toi de belles histoires! et que tu avais plus à vivre auprès d'elle qu'auprès de moi! Mais quelque part, tu es un peu mon Toussaint à moi aussi............Le pote de mon Raoul!
Répondre
M
Il a eu de la chance Toussaint d'avoir une humaine <br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
B
merci Dame Babette et bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Pauvre Toussaint, il a un air songeur. Il est toutefois bien heureux d'avoir une aussi charmante humaine.<br /> <br /> Bisous ''Dame Christine''. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité