Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
9 avril 2014

Que de bons souvenirs !

 

On s'est revus, et on ne s'est pas quittés, cela faisait trop longtemps...

On a parlé, on a ri, on a mangé, on a joué, on a profité de chaque instant ensemble, et puis le soir on a eu du mal à se quitter.
L'humaine de Raoul a promis, en octobre on se voit !

Et puis comme on s'était installés à une table en plein milieu du salon, il y a plein de gens qui sont venus nous voir, j'en ai vu des yeux brillants comme les enfants et j'ai reçu des encouragements pour continuer à vous raconter mes confidences je crois que vous avez compris que je ne suis pas un ours comme les autres, mais vous ne savez pas tout ....

CAM01429

CAM01432

CAM01445

CAM01450

CAM01451

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mignons nos poussins.................zut, nos ours!!!
Répondre
N
Ha! mais Babette ne connait pas l'histoire de Raoul.........Comme Toussaint, Raoul est un enfant de Christine........En 2012, nous avons accueilli Raoul chez nous, en Arles.......Rapidement et comme une évidence, nous avons compris que Toussaint et Raoul avaient besoin de se voir de temps en temps...........Ce dimanche à Montélimar était une occasion inespérée pour mettre en scène nos petits gars...........Ce fut drôle et tendre..........Je ne crois pas que Raoul apprécie d'être pris pour une fille (je ne lui dirais rien) car comme à Toussaint, Christine a su lui donner une vraie personnalité........Raoul est un peu rebelle, cheveux dans le vent et look de jeune surfeur depuis quelques jours (les baskets ont un succès, c'est dingue..... à cause des scratchs) il avait même un piercing pendant un moment.......mais la crise d'ado semble s'estomper..........
Répondre
B
Raoul est mon pote, et nous avons habité ensemble qq temps, puis il est parti vivre à Arles chez son humaine
Répondre
P
Il semblerait que le petit gars se soit fait ami amie. Une éventuelle fiancée???<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
P
Et bien, dis moi, il semblerait que le petit gars se soit fait ami ami. Une fiancée???<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité