Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 avril 2014

Montélimar ... nous voilà !

Ca y est  nous sommes presque prêts, enfin nous oui , mon humaine non !

Je vous présente le marquis de Carambar ! une nouveauté de mon humaine mi-personnage mi-ours, quant à moi j'ai préparé ma valise ; dedans un petit cadeau pour mon pote Raoul, et puis qqs nouveaux copains viendront à Montélimar.
Nous vous attendons au palais du bonbon et du nougat à partir de 9 h 30 mn, il y aura des ours of course ! mais aussi des poupées et des miniatures.
On vous dit à la semaine prochaine avec un reportage sur le salon, en attendant bisous ....

Moi je suis   H E U R E U X   !   je pars retrouver mon pote ...

 

 

 

CAM01427

CAM01425

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Toussaint.............Je suis heureux.....tu ne peux pas savoir de t'avoir revu...........et Christine aussi, Je suis beau dans mes nouveaux habits, Nathalie pense que je suis un peu serré dans mes nouvelles baskets d'été......mais moi, je les adore........Quelle belle journée, nous nous sommes bien amusés et toi, tu as mangé tout le reste du croissant...........j'ai hâte de voir les photos...........Quand même, qu'est-ce qu'on a rit! T'es bien rentré??????? Moi, je suis crevé........Heu, non!!! Fatigué.......T'as vu, je fais attention à mon langage! J'espère te voir quand tu viendras du coté de Salon de Provence..........Bisous Christine et merci de m'avoir gâté.....Salut mon pote!!!!!! Tu me manques déjà, mon pote...............
Répondre
R
A dimanche
Répondre
M
Il est adorable marquis Carambar.<br /> <br /> Nous aussi ont se languit dimanche ont va voir plein<br /> <br /> de belles choses.<br /> <br /> Adimanche<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
B
Ils sot craquants l'un avec son jabot , n'est pa smarquis qui veut et le 2éme avec sa petite valise va faire fureur à la gare.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses à Montélimar.Bizes babeth
Répondre
P
Il est terrible ce marquis de Carambar.<br /> <br /> A la maison, j'ai les carambars dans un bocal, mais point de marquis.<br /> <br /> Ton petit voyageur a une bien jolie valise, j'en ai une comme ça.<br /> <br /> Je tye souhaite beaucoup de succès. Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité