Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
28 mars 2014

Je suis un vrai ...

 

Comme vous le savez maintenant, je ne suis pas un ours comme les autres ! Ma mère est humaine, j'habite dans une maison, je pars en vacances ... bref vous avez compris ...Mais je peux vous apporter la preuve de ce que j'avance ... oui oui oui ! un lapin m'a raconté des secrets à l'oreille ... en plus, les autres animaux croient que je suis un vrai ours,  mais les oies crient comme des folles car je marche dans leur pré ; elles ne sont vraiment pas partageuses !

DH000186

DH000191 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme: Toussaint est un vrai ours avec une vrai vie.............T'es toujours très mignon. Toussaint se pavane aussi sur face book pour la plus grande joie de mes amis... Et oui, je partage certaines de tes aventures...........;;Bisous............ Jour - 8, on se voit bientôt.
Répondre
B
pas de mise en scène tout est vrai !<br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> christine
Répondre
P
Il est vraiment trop mignon à côté des petits lapins, c'est quand même un sacré voyageur, Monsieur part en vacances, trop cool.<br /> <br /> Plein de bisous & bon weekend. Babette
Répondre
B
Oh!!!!le pauvre il arrive pas a se promener selon son envie....<br /> <br /> Bon week.
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité