Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
16 mars 2014

Cela sent le printemps ....

Que de jolies après-midi printanières ... Igor a pris sa Vespa pour faire un "girou", Tilleul fait une cure de blédine pour être le plus fort et Flora se perd dans la nature ... boutons, fleurs et odeurs, hum !  le printemps frappe à notre porte, et moi ?Je sortirais un peu plus tard car je suis au chevet de Mrs Bob, mon humaine lui a rendu la vue et doit lui faire plusieurs greffes, le pôôôôvre a tellement été aimé et caressé que sa peau se déchire, je l'aide et il m'apprend le british... Bye bye kisssssssssssssss

 

 

016

241

118

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que Mr BOB a toute une armada autour de lui.<br /> <br /> Merci Docteur Christine.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
N
Adorable avec son oiseau sur la tête.........
Répondre
B
Merci pour c tendre partage.Fais plein de câlins à tes amis.<br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité