Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
27 décembre 2013

Bonjour Piou-piou

Je ne sais pas si vous vous souvenez du petit chien que j'aurais bien aimé adopter, il n'est pas revenu de Paris .... en attendant voici Piou-piou un petit oiseau tombé du nid qui tremblait de froid ! Elle lui a fait un petit bonnet de laine pour lui tenir chaud, et il est resté à la maison, mais je ne désespère pas d'avoir bientôt un petit chien.

CAM01245

CAM01253

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau, j'adore.<br /> <br /> Mille Vœux de Bonheur, Santé & Prospérité pour cette Nouvelle Année 2014.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
P
Trop beau, j'adore.<br /> <br /> Mille Vœux de Bonheur, Santé & Prospérité pour cette Nouvelle Année 2014.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
P
Trop beau, j'adore.<br /> <br /> Mille Vœux de Bonheur, Santé & Prospérité pour cette Nouvelle Année 2014.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
P
Trop beau, j'adore.<br /> <br /> Mille Vœux de Bonheur, Santé & Prospérité pour cette Nouvelle Année 2014.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
P
Trop beau, j'adore.<br /> <br /> Mille Vœux de Bonheur, Santé & Prospérité pour cette Nouvelle Année 2014.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité