Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 novembre 2013

A nous .... PARIS !

Merci à Nat qui nous a aidés pour importer les photos ... ouf !

Dimanche prochain c'est Paris-Création organisé par Kathy Moreau, jolie manifestation porte de Bagnolet qui réunit poupées d' artistes, ours et miniatures. De véritables merveilles très ... tentantes auxquelles il est parfois difficile de résister, c'est pas moi qui le dis, mais elle ! car moi je reste à la maison .... Je sais la valise est petite et puis je ne suis pas adoptable ... car je suis le sien !

Bref ... de nouveaux copains sont nés et partent à Paris, mais je veux que Melchior revienne car je veux l'adopter !

Des petits ours en laine cardée, un gros maous costaud, et le petit Melchior trop craquant ....

Je lui ai demandé me faire un reportage photo sur la journée, peut-être que je trouverais une amoureuse ... Chuuuuut !

CAM01152
CAM01138
CAM01149
CAM01150
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous, bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité