Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
13 octobre 2013

Antics Toys ... suite et ... fin

Encore quelques photos du salon de la semaine dernière ; mes potes bien sûr mais aussi de jolies frimousses qui sont de très belles reproductions de poupées anciennes. Le 3 novembre, il y a un salon à Flassans sur Issole organisé par l'association "Ma mie poupée", tout petit salon avec une ambiance très sympa !

CAM01080CAM01082

 

CAM01081CAM01083

 

CAM01084

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ici, aussi, nostalgique des vieilles choses. J'ai toujours ma Tinou (plus de 40 ans) et déja 2 vies, puisque après avoir été mon BB, elle avait été adopté par ma fille quand elle était petite.
Répondre
P
Ils sont trop beaux tous ces jouets. Tu sais que j'ai toujours la poupée en celluloïde que j'ai eu pour mes 6 ans.<br /> <br /> Tu collectionnes les poupées???<br /> <br /> Bises & bonne soirée. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité