Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
28 avril 2019

Martin fait sa première sortie dans le jardin.

IMG_20190428_180618_BURST001_COVER

IMG_20190428_180655_BURST002

IMG_20190428_180806

Et voilà mon petit Martin a fait sa première sortie dans le jardin, il est coquin ... le petit Martin et Joséphine s'en sort très bien.

Quant à la petite, elle va bien mais sa mère veut la garder pour elle toute seule ! Comme vous le savez j'ai essayé de la résonner, mais elle reste butée : elle ne veut pas d'une vie d'ours pas comme les autres ! vous avez compris elle ne veut pas vivre avec moi .

Je ne suis pas désespéré car j'espère qu'elle changera d'avis, en attendant la petite nous manque à Martin et à moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est triste cette situation mais tu verras elle va bientôt revenir c'est un passage les ours on une spécialité et tu sais bien que l'amour d'un ours c'est pour la vie que tu soit petit ou grand ne t'inquiète pas Toussaint prends soin de Martin il est tellement mignon gros bisous Sabrina
Répondre
M
Il est vraiment très beau ton petit Martin
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité