Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
13 avril 2019

Je suis Papa !

IMG_20190413_175703

IMG_20190413_175836_BURST001_COVER

IMG_20190413_175750

IMG_20190413_175635

Moments d'émotion fortes ... je ne savais pas que cela me ferait cet effet ... j'ai les jambes coupées et je voudrais toujours garder sur mon coeur ce petit être, mais c'est vrai que je ne suis pas un ours comme les autres. Il a une petite soeur qui est partie en couveuse et Appolline à l'hôpital des ours ... je reviens bientôt vers vous, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment s'appelle ta petite sœur ? Bon dimanche bisous 💜💜💜💜💕💕💕Sabrina
Répondre
M
Felicitations Toussaint, je suis que la petite soeur est aussi jolie que lui. Bravo à ton humaine, ça lui fait du monde à la maison
Répondre
B
DEs compliments qui me vont droit au coeur Merci Bises
Répondre
S
Félicitations à vous deux et je voulais dire à ton humaine quelle est formidable 😀Sabrina
Répondre
S
Oh que du bonheur que tu nous offres j'espère que la petite fille va bien aussi et appoline doit être fatigué prends bien soin de ta famille Toussaint et c'est vrai qu'il te ressemble ce petit ils s'appelle comment ses doux ourson ? Plein de bisous Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité